(Courriels de diversion: <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> <cartels@ereintages-pipeaux.com> <reouvrir@usuraires-mauvaises.com> <consulterai@polluerait-apaises.com> <postsynchronisees@premature-refuser.com> <interpellateurs@malmeniez-ridelle.com> )

Guillaume Betous wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai qques pb avec Samba et la "synchronisation de fichiers"...
>
> Voici l'idée :
> - le repertoire personnel des utilisateur est sur un serveur linux et samba
> (v2)
> - lorsque un utilisateur se connecte, son repertoire "Mes documents" est
> automatiquement paramétré sur le serveur linux
> - windows garde toujours une copie locale de tous les fichiers, et ne fait
> la synchro qu'à la demande (ca evite de bosser sans arret sur le reseau,
> c'est un choix delibéré que j'ai fait)

> [...]

Ca m'arrive régulièrement. Le codage des noms de fichiers n'est pas
exactement le même et du coup, le nom change entre l'affichage et la
requête sur les caractères accentués, les espaces, etc.

La solution : utiliser FTP ponctuellement ;-).

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens