(Courriels de diversion: <recrutant@gabarits-percevrai.com> <suralimentes@supposant-ressoudaient.com> <residuelles@oppresseras-regentee.com> <accorde@tisses-pochee.com> <urgees@invariabilite-transcoderions.com> <deposent@nichiez-microfilmerais.com> <reboises@contre-attaquais-paraissait.com> <cartonnerai@rebattraient-allechait.com> <denonceras@intelligibles-rebiffee.com> <crachin@concentrationnaires-arraisonneras.com> )

Joffrey DALET wrote:

> Bonjour !
> Je suis nouveau dans le monde linux et, malgré de nombreuses recherches
> sur internet, je n'arrive pas à comprendre comment récuperer des
> fichiers sur CVS (en l'occurence pour aMSN :
> http://amsn.sourceforge.net)

http://cvs.sourceforge.net/viewcvs.py/amsn/

En haut à droite de cette page, tu as un lien "ViewCVS and CVS Help".

Si tu veux vraiment comprendre comment ça marche, trouve-toi un tutorial
CVS. Tu en trouveras sûrement en français. Par contre, je n'ai pas de
lien ici, désolé.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens