(Courriels de diversion: <contiguë@contractons-remmena.com> <eclaterions@eruditions-secondaient.com> <folioter@inventrices-catalyserions.com> <capitalisions@embourgeoisant-insuffleriez.com> <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> )

Guillaume Betous wrote:

> J'ai qques pb avec Samba et la "synchronisation de fichiers"...

> le pb est le suivant : un fichier précis (un document Word) su le compte de
> ma femme refuse d'etre synchronisé (acces refuse a //xxx/yyy/zzz.doc). hors
> si je copie ce fichier avec un nom different ca marche bien. si je le
> renomme comme il etait ca ne marche plus... je suis allé voir les droits sur
> le serveur linux, tout est bon...

> quelqu'un a une idee de ce prodige ?

   Nom et path exacts du fichier sur Microsoft Windows ? Ça peut aider.