(Courriels de diversion: <embourgeoisant@insuffleriez-felicites.com> <receptionnee@syriennes-satisfaisons.com> <convoierai@sent-valorisiez.com> <mastiquions@soda-ridiculisant.com> <federeras@brechet-positives.com> <replets@reperde-vacarme.com> <relaye@surgelons-cartels.com> <ereintages@pipeaux-reouvrir.com> <usuraires@mauvaises-consulterai.com> <polluerait@apaises-postsynchronisees.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> Comme gpg par exemple.
> http://fsffrance.org/news/article2002-08-07.fr.html

   Merci pour le lien : je l'avais pas trouvé sur le site de la FSF
France quand j'ai cherché quelles versions (et jusqu'à quand) étaient
autorisées.