(Courriels de diversion: <selectionnerons@ebaucheront-interpolatrice.com> <sautee@tartares-tempêteraient.com> <contiguë@contractons-remmena.com> <eclaterions@eruditions-secondaient.com> <folioter@inventrices-catalyserions.com> <capitalisions@embourgeoisant-insuffleriez.com> <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> )

Bonjour,

L'AG à eu lieu samedi.
40 personnes sont passées dans l'AM.

Le compte rendu va être écrit à plusieurs mains.
Pour le moment je me bat contre des pbs informatiques personnels. ;-(

Le débat à été très riche et s'est axé sur les projets de l'association.
Ce qui à mon sens est le but d'un rapport moral pour une association
ayant notre profil.

Nous avons noté que des améliorations doivent être portée au RI.
Le nouveau CA et les personnes férues de réglementation seront
les bienvenues pour enrichir le RI.

Je rappelle que les réunions du Conseil sont ouvertes aux membres
qui peuvent s'y exprimer. Le fonctionnement est au consensus.
Si un vote s'avère nécessaire seul les élus ont le droit de vote.
Depuis son origine, du temps du vénérable David - que je salue car
je sais qu'il nous lit dans sa maison de retraite, lorsque les dames de
 service lui ouvrent la salle de jeu ou est le PC de l'hospice, chaque mardi
matin     ;-))))    -
le Conseil à toujours été ouvert et c'est toujours enrichi de l'apport des
membres.

Je me permettrai de citer Christophe VANHOUTTE élu sortant au
nouveaux :
"Maintenant vous êtes la pour bosser, il y a à faire !  Le CA c'est pas
uniquement pour être présent ! Bonne chance ! "

Christophe quitte le Conseil car il à une surcharge de travail personnel
et veut évoluer dans son entreprise. Ce qu'il mérite si vous me pardonnez
ce grain de sel personnel sur ce bref compte rendu.

Je tiens à repréciser pour le petit pourcentage d'adhérents l'ignorant et
pour les personnes troublées par une "interprétation rapide" de "propos
de bonne foi" de candidats que la créativité, le travail, la visibilité de
l'asso ne sont pas l'apanage exclusif du Conseil.
J'ai plus de 20 exemples d'acteurs majeurs du CULTe hors CA.
J'écris ces lignes pour clore ce point auprès des 5 personnes qui m'ont
interpelé.

La vocation du CA c'est d'administrer, de représenter et d'animer.

Je salue les sortants du Conseil :
Franz Albert Van Den BUSSCHE, nous avons apprécié sa solidité, son expérience
des associations qui s'allie à de la créativité et à un sens de l'humour très
british.
Christophe VANHOUTTE qui apporta la vision des débutants sous Linux. Il à
apporté beaucoup au CULTe. Sa serviabilité et ses idées n'ont pas assez été
prise en compte.
Laurent LABORDE dit Ker2X à une vision plus technique de l'association.
On s'est affronté, ne le nions pas. L'asso n'est pas uniforme, personne n'a la
vérité. Il faut se mettre au moins à 200 pour la trouver. Merci Laurent pour
ton boulot et tes prises de paroles.

Bon les anciens vous pouvez toujours intervenir, on compte sur vous.

Bureau actuel

Patrick LABATUT Président
Philippe COULONGES Vice-Président (le retour)
Guilhem AZNAR Vice-Président

Jean-Daniel DODIN Trésorier
Alain BLANDI Trésorier Adjoint (nouveau)

Pierre ZAPLOTNY Secrétaire (nouveau)
Nathalie VIELMAS Secrétaire Adjointe

Hélénne PETIT membre (nouveau)
Emmanuel CHAPUT membre
Eric BRULEY membre (nouveau)

Il est à noter que le travail de Secrétaire à été pris par Pierre
pour nous rendre service. Le travail de secrétaire est important
donc la totalité du bureau se doit de l'épauler.
On s'est engagé auprès de lui !

L'AG de l'année prochaine sera sur une semaine normale, pas
entre deux réunions.

On s'est retrouvé à une vingtaine au pub.

Bienvenue aux nouveaux
Merci aux intervenants lors de l'AG.