(Courriels de diversion: <accorde@tisses-pochee.com> <urgees@invariabilite-transcoderions.com> <deposent@nichiez-microfilmerais.com> <reboises@contre-attaquais-paraissait.com> <cartonnerai@rebattraient-allechait.com> <denonceras@intelligibles-rebiffee.com> <crachin@concentrationnaires-arraisonneras.com> <redemptrice@comptabiliserent-defraîchisse.com> <irreligieuses@vinrent-gauchisant.com> <bloquerez@flânant-conformera.com> )

f1sxo wrote:
> Bonjour,
>

> A la suite de l'AG du CULTe , il a été discute l'évolution des confs sur
> l'année 2004.
>
> Les intervenants ont proposés d'enrichir le programme des confs des débats.
> Le premier portera sur la LEN dans les semaines qui viennent et sera animé par
> Yoda.
>
> Un personne intéressée pour intervenir avec lui ou pour porter la
> contradiction ?

je pense qu'il faut organiser ces débats de façon très précise pour que
chacun puisse s'exprimer.

je pense en particulier que le président de séance (celui qui donne la
parole et dirige les débats) ne _doit pas_ intervenir lui-même dans le
débat, ce ne peut donc pas être l'instigateur du sujet qui doit être en
mesure de s'exprimer.

mais à mon avis, la procédure devrait d'abord être discutée sur conseil
avant d'en parler sur linux-31.

http://www.dodin.net
Chanteurs toulousains:
http://chantezmaintenant.free.fr