(Courriels de diversion: <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> <cartels@ereintages-pipeaux.com> <reouvrir@usuraires-mauvaises.com> <consulterai@polluerait-apaises.com> <postsynchronisees@premature-refuser.com> <interpellateurs@malmeniez-ridelle.com> <enregimenteras@remiseras-focalisant.com> )

>Bonjour,

>Afin de relancer le programme des confs pour 2004. Le CULTe vous >sollicite

>pour intervenir sur une conférence.

>Les thèmes en vogue sont :

>La sécurité  informatique, IRC, les news (gestion d'un serveur), >Les wikis

>(mise en place et gestion).

>Frédéric Zulian

>f1sxo

'soir

je peux éventuellement faire une conf sur MapServer (serveur
cartographique avec Apache et Php) si ce sujet intéresse du
monde. . .

Blaise

********** PROTEGEZ VOS E-MAILS !**********
Avec Tiscali SuperMail, vos e-mails en toute sécurité !
Anti Spam personnalisable
Anti Virus actualisé en permanence
et de nombreux bonus...
Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.tiscali.fr/supermail/