(Courriels de diversion: <capitalisions@embourgeoisant-insuffleriez.com> <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> <cartels@ereintages-pipeaux.com> <reouvrir@usuraires-mauvaises.com> <consulterai@polluerait-apaises.com> )

D'accord, je suis preneur

mais mon pc 40 Mhz Dx à un disque de 40 Mo !
installer X dessus ? ! ? (avec 8 Mo de Ram ?! ?))
-> pour les patients . . . ?
je peux apparament pousser la capicité du disque jusqu'à
500 Mo et des poussières (vieux bios ? ?? ), mais est
-ce possible d'avoir X (en étant patient) sur moins de 100
Mhz avec seulement 8 Mo de Ram ? ? ? et 500 de disque ?
Je suis intéressé par des distribs "light" qui peuvent
tourner sur des dinosaures, mais avoir une interface
graphique sur une vieille bécanne, c'est toujours du rêve
pour moi, donc,
je suis preneur,
pour tourner le rêve en réalité
(je n'y crois plus dans le cas de mon 40 Mhz...)

bpicinbono@worldonline.fr wrote (difficilement, avec son
tournevis) :

> 1/ démonter un lecteur cd sur une autre machine et le brancher

> pour l'install

acheter un vieux lecteur de cd (environ 10€) - c'est devenu indispensable

> 5/ Mandrake pour quoi faire ? sur quelle machine ? ? ?

> Si je pouvais faire tourner M 9.2 sur mon pc 40 DX (avec 8 Mo

> de Ram), je rigolerai...  Mais si la solution existe, je la

> prends . . .(je rêve)

on peut - install en mode texte et x pour les patients (avec fvwm)

jdd

********** PROTEGEZ VOS E-MAILS !**********
Avec Tiscali SuperMail, vos e-mails en toute sécurité !
Anti Spam personnalisable
Anti Virus actualisé en permanence
et de nombreux bonus...
Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.tiscali.fr/supermail/