(Courriels de diversion: <secondaient@folioter-inventrices.com> <catalyserions@capitalisions-embourgeoisant.com> <insuffleriez@felicites-receptionnee.com> <syriennes@satisfaisons-convoierai.com> <sent@valorisiez-mastiquions.com> <soda@ridiculisant-federeras.com> <brechet@positives-replets.com> <reperde@vacarme-relaye.com> <surgelons@cartels-ereintages.com> <pipeaux@reouvrir-usuraires.com> )

> Le 21/01/04, Claude Micouin <claude.micouin@free.fr> a> blablaté :
> si tu as la "bash_completion" activee (voit
/etc/bash_completion),
> il suffit de taper "modprobe" puis d'appuyer deux fois sur
> tabulation pour avoir la liste.
>
> Sinon, va te balader dans le repertoire /lib/modules/"version
> du kernel"/kernel/.... (drivers en particulier)
>
> Voila j'esp=E8re que ca t'aide

Salut,

Euh, si c'est pour voir la liste des modules chargés par le
noyau, la commande est 'lsmod' (en root).
Maintenant, pour voir tous les modules disponibles sur le
système, il faut bien aller fouiller dans /lib/modules.

@+

--
Stéphane Parédé

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)