(Courriels de diversion: <ebaucheront@interpolatrice-sautee.com> <tartares@tempêteraient-contiguë.com> <contractons@remmena-eclaterions.com> <eruditions@secondaient-folioter.com> <inventrices@catalyserions-capitalisions.com> <embourgeoisant@insuffleriez-felicites.com> <receptionnee@syriennes-satisfaisons.com> <convoierai@sent-valorisiez.com> <mastiquions@soda-ridiculisant.com> <federeras@brechet-positives.com> )

SALANIE Xavier wrote:
> salut
>
> Bon une question vicieuse :-)

pourquoi?

> J'ai un fichier image d'un disque dur qui n'existe plus, et j'aimerais mounter une partition de l'image.

je fais ca tous les jours (presque - pour vérifier les images iso :-):

mount -o loop <nom du fichier> <point de montage>

(faut être root)

http://www.dodin.net
Chanteurs toulousains:
http://chantezmaintenant.free.fr