(Courriels de diversion: <expiee@attenuations-prelevera.com> <selectionnerons@ebaucheront-interpolatrice.com> <sautee@tartares-tempêteraient.com> <contiguë@contractons-remmena.com> <eclaterions@eruditions-secondaient.com> <folioter@inventrices-catalyserions.com> <capitalisions@embourgeoisant-insuffleriez.com> <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> )

Bonsoir,

J'ai installer BasiliskII et quand je le lance il rame il met certain temps
(je dirais même plus un temps certain pour s'ouvrir -> 2 bonnes minutes)

Faut-il lui passer des paramètres particuliers pour qu'il s'accélère?

Cela pourrait-il venir de la ROM ?
j'utilise une rom QUADRA650
(Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une rom Quadra900 ou Autre pour tester)

Cela pourrait-il venir de l'OS emulé?
j'utilise un MAC OS 8.1

Ma config PC
PIII 1000MHz
Ram 512Mo
Disque Dur 40Mo
OS MDK 9.2 sous Gnome
Ce que me dit la console au démarrage.
Basilisk II V1.0 by Christian Bauer et al.
Reading ROM file...
Using /dev/sound/dsp audio output
<JIT compiler> : enable runtime disassemblers : no
<JIT compiler> : compile FPU instructions : yes
<JIT compiler> : requested translation cache size : 16384 KB
Max CPUID level=2 Processor is GenuineIntel [PentiumPro]
<JIT compiler> : target processor has CMOV instructions : yes
<JIT compiler> : target processor can suffer from partial register stalls :
yes
<JIT compiler> : alignment for loops, jumps are 16, 16
<JIT compiler> : lazy translation cache invalidation : on
<JIT compiler> : register aliasing : on
<JIT compiler> : FP register aliasing : on
<JIT compiler> : lazy constant offsetting : on
<JIT compiler> : block inlining : on
<JIT compiler> : separate blockinfo allocation : on
<JIT compiler> : building compiler function tables
<JIT compiler> : supposedly 42382 compileable opcodes!
<JIT compiler> : actual translation cache size : 16384 KB at 0x60F15000
<JIT compiler> : gather statistics on untranslated insns count
<JIT compiler> : gather statistics on translation time

Si quelqu'un peut m'aider
Merci par avance.

JFaime