(Courriels de diversion: <receptionnee@syriennes-satisfaisons.com> <convoierai@sent-valorisiez.com> <mastiquions@soda-ridiculisant.com> <federeras@brechet-positives.com> <replets@reperde-vacarme.com> <relaye@surgelons-cartels.com> <ereintages@pipeaux-reouvrir.com> <usuraires@mauvaises-consulterai.com> <polluerait@apaises-postsynchronisees.com> <premature@refuser-interpellateurs.com> )

> Mozilla freeze dès que je touche le clavier. Le reste des applications
> continue à fonctionner. C'est apparu à la suite d'une recompilation de
> noyau.
Mozilla 1.6 freeze mais pas Mozilla 1.0 !!!
Après un petit tour sur le net, j'ai vu que sur certaines distrib,
Mozilla plantait lorsqu'on est en IPv6. J'ai vérifié le noyau mais ce
n'est pas la cas.
Est-ce un problème d'installation ? La version 1.0 a été installé en
meme temps que le reste du système alors que j'ai récupérer
mozilla-installer pour la version 1.6 ?!?!