(Courriels de diversion: <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> <cartels@ereintages-pipeaux.com> <reouvrir@usuraires-mauvaises.com> <consulterai@polluerait-apaises.com> <postsynchronisees@premature-refuser.com> )

tu oublies les onduleurs redondants ou un double circuit electrique. Et puis
rigole pas, j'en ai monte des trucs comme ca.

Mwai... mais ca c'est du ressort du "batiment" ;-)

Et j'ai aussi oublie la clim' doublee... qui est aussi du ressort du batiment.

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===