(Courriels de diversion: <tempêteraient@contiguë-contractons.com> <remmena@eclaterions-eruditions.com> <secondaient@folioter-inventrices.com> <catalyserions@capitalisions-embourgeoisant.com> <insuffleriez@felicites-receptionnee.com> <syriennes@satisfaisons-convoierai.com> <sent@valorisiez-mastiquions.com> <soda@ridiculisant-federeras.com> <brechet@positives-replets.com> <reperde@vacarme-relaye.com> )

Claude Micouin wrote:
> Bonjour.
> Quelqu'un a-t-il déjà *réussi* à faire du gravage multissession en mode
> graphique avec autre chose que xcdroast.
> Perso, j'ai fait des manip infructueuses les programmes qui suivent et je
> voudrais savoir si c'est moi ou le programme qui n'est pas fini ;-) Je fais
> passer la liste (sans rajouter ce qui foire pour ne pas surcharger)
> k3b

Je n'ai jamais essayé de faire du multisession mais, k3b utilise pour
graver un programme nommé cdrdao. Essaye de mettre ce dernier à jour.

Pour les autres, je ne sais pas.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens