(Courriels de diversion: <contractons@remmena-eclaterions.com> <eruditions@secondaient-folioter.com> <inventrices@catalyserions-capitalisions.com> <embourgeoisant@insuffleriez-felicites.com> <receptionnee@syriennes-satisfaisons.com> <convoierai@sent-valorisiez.com> <mastiquions@soda-ridiculisant.com> <federeras@brechet-positives.com> <replets@reperde-vacarme.com> <relaye@surgelons-cartels.com> )

Salut,

Je passerai surement samedi.
Je veux bien jeter un oeil sur des imprimantes récalcitrantes, mais
je n'ai pas de clés "étoiles", donc prévoir le coup avant pour faire
sauter le capot. Il me semble avoir déjà eu affaire avec une
imprimante HP et je crois me rapeller qu'elle avait des vis étoiles
. . .
Tu disais que ton ami a acheté une nouvelle printeuse . . .
A-t-il vraiment jeter l'ancienne ? Il lui manquait peut-être pas
grand chose pour repartir. Si elle existe toujours, apporte la
aussi (plus il y a d'imprimantes déglinguées, plus on rit. . .).

A+
Blaise

********** PROTEGEZ VOS E-MAILS !**********
Avec Tiscali SuperMail, vos e-mails en toute sécurité !
Anti Spam personnalisable
Anti Virus actualisé en permanence
et de nombreux bonus...
Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.tiscali.fr/supermail/