(Courriels de diversion: <tartares@tempêteraient-contiguë.com> <contractons@remmena-eclaterions.com> <eruditions@secondaient-folioter.com> <inventrices@catalyserions-capitalisions.com> <embourgeoisant@insuffleriez-felicites.com> <receptionnee@syriennes-satisfaisons.com> <convoierai@sent-valorisiez.com> <mastiquions@soda-ridiculisant.com> <federeras@brechet-positives.com> <replets@reperde-vacarme.com> )

 Le vendredi 16 janvier 2004, Jean-Come Charpentier a écrit...

 	bonjour,

>   Quant au client mysql, je ne sais pas si on peut le qualifier
> vraiment de « bibliothèque » mais mes connaissances commencent à se
> rétrécir soudainement dangereusement !
Je ne pense pas, mais il utilise une lib mysql et est soumis au système
de double licence MySQL.
Donc un prog qui utilise ce client, si il n'est pas GPL (le client ainsi
que la libmysqlclient sont GPL), doit posséder une licence commerciale
MySQL.

--
jean-michel