(Courriels de diversion: <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> <cartels@ereintages-pipeaux.com> <reouvrir@usuraires-mauvaises.com> <consulterai@polluerait-apaises.com> <postsynchronisees@premature-refuser.com> )

Bonjour,

J'ai eu promis un scanner HP ScanJet 4C scsi-1. JMH et Eric Huiban sont au
courant.
Etant donné son poids et encombrement, je compterais sur l'un d'entre vous
pour passer le ramasser chez moi (avenue de Lespinet, Toulouse).
Et par la même occasion, cette personne me téléporterait jusque  la planète
CULTe ce samedi 17 ou 24 ?

Merci,
--
piR, carré ? pas tant que ça.