(Courriels de diversion: <folioter@inventrices-catalyserions.com> <capitalisions@embourgeoisant-insuffleriez.com> <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> <cartels@ereintages-pipeaux.com> <reouvrir@usuraires-mauvaises.com> )

>Philippe Coulonges wrote:
> [...] La version source en GPL est disponible sous forme de
> plaques de marbre [...]
>
> Dans la GPL, il est question de "machine-readable source", tu peux me
> preter ton lecteur de plaques de marbre ? C'est sur USB ou SCSI ?

Un scanner a rouleau regle pour les plaques de marbres dont la sortie est
couplee a un reseau de neurone (GPL ?) ayant finit son aprentissage pour la
reconnaissance de forme ? (Le noyau de l'OS etant en GPL on ne parlera
donc pas de l'ecriture des drivers pour le pilotage de la cellule CCD et
du systeme electrotech')

Y'a pas marque dans la GPL, si ce doit etre readable sur une machine de
bureau pour djeunz... :-)

Note : j'ai vu aussi passer du code source en GPL sous forme hexa pour
un cpu 12bits fait-maison... mais comme le microde lui n'etait pas sous
GPL : le source GPL'ise ne peut servir a rien sauf a en faire des posters. :-)

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===