(Courriels de diversion: <surgelons@cartels-ereintages.com> <pipeaux@reouvrir-usuraires.com> <mauvaises@consulterai-polluerait.com> <apaises@postsynchronisees-premature.com> <refuser@interpellateurs-malmeniez.com> <ridelle@enregimenteras-remiseras.com> <focalisant@saute-recites.com> <embroussailles@jurons-avanciez.com> <emparer@datables-presupposeraient.com> <frete@metrique-affretons.com> )

Salut a tout le monde!
Merci pour votre accueil et aide, et s'il vous plait, excusez-moi mon
francais (especiellement la manque des accent!)! J'ai pas bien compris
qu'est que l'nntp (je suis toujour newbie...), mais maintenant je suis
bien la (malgre mon fournisseur d'acces maldetto!).
Ciao
Anton
--
Sent by the lovely Mozilla running MDK9.2 on an Athlon2000XP