(Courriels de diversion: <capitalisions@embourgeoisant-insuffleriez.com> <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> <cartels@ereintages-pipeaux.com> <reouvrir@usuraires-mauvaises.com> <consulterai@polluerait-apaises.com> )

Bonjour,

Frederic Roux <frederic-m.roux@laposte.net> writes:
> Peut-on avec chmod, donner l'accès +x uniquement aux répertoires de
> toute une arborescence ?

Pas avec chmod seul (autant que je sache, du moins).

Si j'ai bien compris la question, ce qu'il te faut est quelque chose du
genre :

# pour vérifier avant, quand même :)
$ find le_repertoire_en_question -type d -ls

$ find le_repertoire_en_question -type d -exec chmod u+x {} \;

--
Pierre-François

GnuPG: 0xA38AE42C