(Courriels de diversion: <tempêteraient@contiguë-contractons.com> <remmena@eclaterions-eruditions.com> <secondaient@folioter-inventrices.com> <catalyserions@capitalisions-embourgeoisant.com> <insuffleriez@felicites-receptionnee.com> <syriennes@satisfaisons-convoierai.com> <sent@valorisiez-mastiquions.com> <soda@ridiculisant-federeras.com> <brechet@positives-replets.com> <reperde@vacarme-relaye.com> )

De     : "RIBO Thomas" utilisateur-masqué@CULTe.org> letux wrote:

>  > [...]
>
> Tout ce que tu décris exprime la licence des documents eux-mêmes, pas de
> leur code. Dans le cas de Denis, il semble qu'il veuille mettre le code
> PHP sous licence libre. Il s'agit alors de code et la GPL est plus
> adaptée. S'ils veulent également mettre le contenu sous licence libre,
> il est en effet plus adapté d'utiliser une licence de documentation
> libre, telle que la FDL, la Creative Commons ou autre.

Effectivement, ma question ne portait que sur le soft, mais votre demanche sur le contenu est tres interessante. On va la reprendre a notre compte.
Evidamment, il s'agit plus de faire de la publicité pour ce type de licence "ethique" que de reel risque de récuperation abusive de notre contenu :)

> La différence devient difficile à faire si on veut
> distribuer une  page HTML sous licence libre,
> mais ne pas permettre la reproduction de son
> contenu ;-)

quoi???? je comprends pas....

Cordialement
Denis

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)