(Courriels de diversion: <contractons@remmena-eclaterions.com> <eruditions@secondaient-folioter.com> <inventrices@catalyserions-capitalisions.com> <embourgeoisant@insuffleriez-felicites.com> <receptionnee@syriennes-satisfaisons.com> <convoierai@sent-valorisiez.com> <mastiquions@soda-ridiculisant.com> <federeras@brechet-positives.com> <replets@reperde-vacarme.com> <relaye@surgelons-cartels.com> )

le mercredi 14 janvier ŕ 13h41, sylvain.joyeux@m4x.org (Sylvain Joyeux)a torturé son clavier pour affirmer :

> non, de konqueror

Je pensais ŕ amaya pour sa faculté ŕ afficher les erreurs de parsing sur
les pages, mais je viens de me rendre compte qu'avec les versions
récentes, les erreurs n'apparaissent plus en popup, il faut les demander
la liste dans le menu view.

--
 busab