(Courriels de diversion: <surfilage@enfermerent-biseautage.com> <surtaxes@adopte-sponsorisees.com> <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> <identifiera@abuserait-amputeront.com> <retroaction@divulgua-informions.com> <dedaignais@decarreler-gâtisme.com> )

Bonjour tout tout,

J'ai appris pas mal de chose.
Je crois que les 25€ que m'aurait coûté en plus une CM dite RAID seront
mieux investis dans l'achat d'un CPU plus puissant.
Et d'en rester à LVM qui me paraît cependant contraignant dans ces commandes.
Mais vu cette fonction sera intégrée au noyau, je devrais m'en sortir à bon
compte.

Merci en particulier à Eric H. alias Mr Complétude. ;-)
--
piR