(Courriels de diversion: <surfilage@enfermerent-biseautage.com> <surtaxes@adopte-sponsorisees.com> <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> <identifiera@abuserait-amputeront.com> <retroaction@divulgua-informions.com> <dedaignais@decarreler-gâtisme.com> )

Jean-Michel OLTRA wrote:

>Le samedi 10 janvier 2004, Francois Hillion a écrit...
>	bonjour,

>Pourquoi ne pas faire l'upgrade par le net ?

Je l'ai fait mais je veux repartir de quelque chose de propre. En fait
j'aimerais bien savoir installer un système complet (en gérant notamment
les ports USB) mais je manque trop d'expérience. Un petit coup de main
serait le bienvenu pour ne pas oublier tel ou tel modules et m'expliquer
de récentes lenteurs et la mise à jour des librairies (c'est le micmac
dans ma tête).
Il semble que la 3.0r2 soit une "légère" évolution de la 3.0r1, je peux
apporter tout cela.

>C'est normal, les cd audio ne se montent pas.

OK. Alors comment faire reconnaitre à xmms un CD audio. Même en root je
n'arrive pas à en lire un

A+ Françsois