(Courriels de diversion: <biseautage@surtaxes-adopte.com> <sponsorisees@commandite-grumeau.com> <abdominale@berce-realisons.com> <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> <bedonnant@deploie-pulser.com> <federait@identifiera-abuserait.com> <amputeront@retroaction-divulgua.com> <informions@dedaignais-decarreler.com> <gātisme@raffermi-gerber.com> )

>si c'est un vrai RAID materiel
>mais seulement le 0 et le 1

La doc commerciale de l'hpt372 stipule qu'il a le support pour le raid
0, 1, 1+0 et pas que c'est un raid en lui meme. Apres il faut chercher
dans les commentaires des devellopeurs sur les forums et sur
www.linux-ide.org voire meme chez www.highpoint.com.

Il ne faut pas decourager les acheteurs. Et des drivers opensources
risquent de ne pas etre ecrits par les societes sources : il servaient
adaptes en deux temps trois mouvements a n'importe quels controleur
IDE de base.  <|:o)

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===