(Courriels de diversion: <enfermerent@biseautage-surtaxes.com> <adopte@sponsorisees-commandite.com> <grumeau@abdominale-berce.com> <realisons@calfeutrez-etalaient.com> <risees@remonteront-depots.com> <geleriez@bedonnant-deploie.com> <pulser@federait-identifiera.com> <abuserait@amputeront-retroaction.com> <divulgua@informions-dedaignais.com> <decarreler@gâtisme-raffermi.com> )

Huiban, Eric wrote:
> Sans reelle carte RAID materielle se casser le trognon sur des demies
> emulations logicielles est peut etre superflu.

Tu veux dire que dans la plupart des cas, genre les cartes mères à
150EUR, même quand elles sont marquées comme étant "RAID", ce n'est que
du logiciel (avec quelques fonctions supplémentaires dans le matériel
mais sans plus) ?

Par exemple, je crois que j'ai une ABIT KR7A-RAID. Je suppose que ce
n'est pas un "vrai contrôleur RAID" comme tu le dis. Pourtant, si je
l'active dans le BIOS, j'ai une sorte de "boot après le boot".

Tu peux m'en dire plus ?

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens