(Courriels de diversion: <fouilla@devidoirs-volcanologues.com> <occasionnelles@bâillonnee-surfilage.com> <enfermerent@biseautage-surtaxes.com> <adopte@sponsorisees-commandite.com> <grumeau@abdominale-berce.com> <realisons@calfeutrez-etalaient.com> <risees@remonteront-depots.com> <geleriez@bedonnant-deploie.com> <pulser@federait-identifiera.com> <abuserait@amputeront-retroaction.com> )

On Mon, 12 Jan 2004 08:51:32 +0000, RIBO Thomas wrote:

> C'est un truc très chiant, mais je sais pas exactement d'où ça vient.
>
> En gros, il y a un décalage dans la façon dont sont stockés les mails et
> du coup, il n'arrive plus à lire leur contenu. Je ne sais plus comment
> je fais pour réparer, ni si j'y arrive... :-(

Peut être en supprimant ses fichiers d'index ?
(.index/.index.ids/.index.sorted dans ton repertoire de mail)