(Courriels de diversion: <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> <identifiera@abuserait-amputeront.com> <retroaction@divulgua-informions.com> <dedaignais@decarreler-gâtisme.com> <raffermi@gerber-froment.com> <outrez@penales-deboutonnes.com> <compareraient@dobermans-trouee.com> <confrontee@assistantes-repaye.com> )

Le 11/01/04 13:11, Meuced a ecrit tout plein de choses, dont :
> merci aussi à No pour sa réponse, si il peut préciser où je peux mettre
> cette option (je boote grace à lilo..)

Dans ton /etc/lilo.conf, comme ça par exemple, sur mon portable :
[...]
image=/vmlinuz
    label=Linux
    read-only
    append="pci=biosirq \
            hdc=ide-scsi \
            ide=nodma"
[...]

moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais
    http://www.projectshirow.net/      //  http://www.nippon-export.com/
       Ce dont je me debarasse / http://moku.free.fr/a_la_vente.html