(Courriels de diversion: <mime@transborderai-fouilla.com> <devidoirs@volcanologues-occasionnelles.com> <bâillonnee@surfilage-enfermerent.com> <biseautage@surtaxes-adopte.com> <sponsorisees@commandite-grumeau.com> <abdominale@berce-realisons.com> <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> <bedonnant@deploie-pulser.com> <federait@identifiera-abuserait.com> )

Kevin Rowanet wrote:

> Bonjour
>
> Voilà ce que donne chez moi la commande
>  xpdf demo.pdf
>

> Error: Couldn't create t1lib font from
> '/usr/share/fonts/type1/gsfonts/n022003l.pfb'
> Error: Couldn't create FreeType font from
> '/usr/share/fonts/type1/gsfonts/n022003l.pfb'

J'ai le même problème : suite à une installation foireuse des fontes
windows j'ai tenté de le résoudre en supprimant les fontes qu'il y avait
dans /usr/share/fonts.

> Par où attaque-t-on le problème ?

En récupérant les fontes dans /usr/share/fonts. A partir du CD de la
distribution ?? peut-être. Si quelqu'un a une idée plus précise  je suis
preneur aussi.

> Merci.

... Cette habitude, vieille de tant d'années, de l'ajournement
perpétuel, de ce que M. de Charlus flétrissait sous le nom de
procrastination (PROUST, Prisonn., 1922, p.86).
* TagZilla 0.049