(Courriels de diversion: <rotisses@eclipser-theoriseront.com> <mime@transborderai-fouilla.com> <devidoirs@volcanologues-occasionnelles.com> <bâillonnee@surfilage-enfermerent.com> <biseautage@surtaxes-adopte.com> <sponsorisees@commandite-grumeau.com> <abdominale@berce-realisons.com> <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> <bedonnant@deploie-pulser.com> )

Bonjour,

Je suis justement en train de traduire un livre dont un chapitre traite
de la chose (pour une fois que je peux aider...).
Explications rapides (si ce n'est pas assez clair ou trop concis, il n'y
a qu'à demander). Pour qu'un CD-ROM soit lisible sur Mac, il faut que le
support HFS soit activé (option -hfs).

Yannick