(Courriels de diversion: <biseautage@surtaxes-adopte.com> <sponsorisees@commandite-grumeau.com> <abdominale@berce-realisons.com> <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> <bedonnant@deploie-pulser.com> <federait@identifiera-abuserait.com> <amputeront@retroaction-divulgua.com> <informions@dedaignais-decarreler.com> <gâtisme@raffermi-gerber.com> )

On Fri, 09 Jan 2004 18:46:00 +0100, Foske wrote:

Foske == G. Yvan-Faure du premier post?

> Ma station Sun Ultra1 : je viens de la rallumer et lol à l'heure et à la
> bonne date (pas tourner depuis 6 mois) va faire ca avec un pc :) Bon :
> Proc UltarSparc 167 mhz (source woueb = PII 300 en perf), 192 mo de ram,
> 1.7 go de disque dur SCSI, double carte graphique, son, clavier, souris,
> réseau + 9 go scsi IBM (en plus pour les bricoleurs qui veulent ouvrir
> la bête) et franchement elle a de la gueule, 100 € c'est un bout coup :)
> en plus pour l'utiliser de suite, une SUSE 7.3 installée. Il suffit de
> trouver un écran pour cette station et le tour est joué.

Toujours aussi interessé. Je peux me déplacer sur Toulouse et environ, et
payer cash.

--
 BuSab

(enlever PasDeSpam me pour répondre)