De : moku [mailto:moku@ghosthack.net]Envoyé : vendredi 9 janvier 2004 00:23
À : gilles YVANT-FAURE
Objet : Re: [linux-31] Matériel à vendre.

Re,

Le 08/01/04 23:57, gilles YVANT-FAURE a ecrit tout plein de choses, dont :
> Vi alors je te donne :
> 3c16980 switch 3300 superstack II le même mais pas III je ne connais pas
la
> différence mais il est garantie à vie :)chez 3com  et en parfait état !!!

J'ai quand même qques questions : Pourquoi tu le vends ? Et d'où tu le
tiens ? Il y a une facture ?

À priori, je te le prends pour 75 euros. T'es ok ?

moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais
    http://www.projectshirow.net/      //  http://www.nippon-export.com/
       Ce dont je me debarasse / http://moku.free.fr/a_la_vente.html