(Courriels de diversion: <transborderai@fouilla-devidoirs.com> <volcanologues@occasionnelles-bâillonnee.com> <surfilage@enfermerent-biseautage.com> <surtaxes@adopte-sponsorisees.com> <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> <identifiera@abuserait-amputeront.com> )

Suite aux discussions concernant les pilotes ati et à
l'impossibilité de faire charger le module agpgart par le
noyau 2.4.22-21(ni par les précédents)et à travers les
lectures concernant les patchs pour le support agpgart pour
le noyau 2.4.20 (LinuxQuestions.org) j'ai cru comprendre que
le pb venait du chipset de ma carte mere MSI, KT400A;
c'était pour cette ancienne version du noyau et ça date de
2002; Ce pb est-t-il corrigé pour les versions récentes
(2.4.22-26 à 2.6.1)?

********** PROTEGEZ VOS E-MAILS !**********
Avec Tiscali SuperMail, vos e-mails en toute sécurité !
Anti Spam personnalisable
Anti Virus actualisé en permanence
et de nombreux bonus...
Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.tiscali.fr/supermail/