(Courriels de diversion: <mime@transborderai-fouilla.com> <devidoirs@volcanologues-occasionnelles.com> <bâillonnee@surfilage-enfermerent.com> <biseautage@surtaxes-adopte.com> <sponsorisees@commandite-grumeau.com> <abdominale@berce-realisons.com> <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> <bedonnant@deploie-pulser.com> <federait@identifiera-abuserait.com> )

Denis Vignes wrote:

>From - Fri Jan 09 00:54:44 2004
>From: Z <Z@LA-Secte.org>>User-Agent: Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.6b) Gecko/20031213 MultiZilla/1.6.0.0e
>To: Denis Vignes <denis.vignes@laposte.net>>Subject: Re: [linux-31] Donnez vos =?windows-1252?Q?comp=E9tences_et/ou?=
> =?windows-1252?Q?_votre_portable_=E0_l=92AMAP?=

Pas très sympa de répondre à un message privé sur une liste de diffusion :(

C'est un toshiba-Sattelite avec un lecteur de CD-ROM le processeur est
un PI 200, 64M de RAM et 2 Go de DD si je me souviens bien je ne me
rappelle pas précisément  la fréquence etc. il faut que j'aille
lechercher à Marseille, j'ai moins envie là... Tu me diras Denis que je
suis susceptible, mais c'est assez contraire à la nétiquette ce que tu
fais là, *même* du fait qu'il n'y avait rien de perso dans mon
message.... Un prortable d'occase comme le mien vaut 300 euros, J'en
veux donc  300 euros de fournitures, je l'ai payé 12000F soit 1800
euros, et je ne vais pas en faire cadeau à un mec qui ne respecte pas la
correspondance privée.

> pour les choix d'architecture, l'idée c'est qu'une fois stabilisée on
> mettrait notre base en ligne, (d'ou le apache mysql php)

Je maintiens : BSD/J2SE/Tomcat me semble préférable à linux/apache. BSD
convient mieux à un portable, c'est ce que je veux dire, pas que linux
y est *inadapté*. Tu ne sais pas sur quelle machine tournera ton
serveur, si ? là tu as une garantie de portabilité, de plus si au lieu
de mettre ta base de donnée en ligne, tu la mets sur un CD-ROM, elle
sera également utilisable sur n'importe quelle machine

--
... Tu n'as pas compris tant pis
* TagZilla 0.049