(Courriels de diversion: <adopte@sponsorisees-commandite.com> <grumeau@abdominale-berce.com> <realisons@calfeutrez-etalaient.com> <risees@remonteront-depots.com> <geleriez@bedonnant-deploie.com> <pulser@federait-identifiera.com> <abuserait@amputeront-retroaction.com> <divulgua@informions-dedaignais.com> <decarreler@gâtisme-raffermi.com> <gerber@froment-outrez.com> )

Bonjour,

je cherche un mandrakeur averti pour faire fonctionner un imprimante réseau.
Quelqu'un si possible libre pour me guider par téléphone le lundi entre
16h30 et 17h30 (je donne la plage horaire, pas la durée de la
communication :-)