(Courriels de diversion: <fouilla@devidoirs-volcanologues.com> <occasionnelles@bâillonnee-surfilage.com> <enfermerent@biseautage-surtaxes.com> <adopte@sponsorisees-commandite.com> <grumeau@abdominale-berce.com> <realisons@calfeutrez-etalaient.com> <risees@remonteront-depots.com> <geleriez@bedonnant-deploie.com> <pulser@federait-identifiera.com> <abuserait@amputeront-retroaction.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> [...]

Je peux reprendre contact avec de /vieux/  unixiens et multiciens qui
pourront éclairer cette lanterne. Il existe un groupe alt.multicians sur
usenet et kje rappelle que multics est le grand-père de linux en tant
que père d'unix (et sa mère est vax ???)

--
... Je me présente : Nicole vous voulez courrir pour moi? très bien dans
ce cas