(Courriels de diversion: <sponsorisees@commandite-grumeau.com> <abdominale@berce-realisons.com> <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> <bedonnant@deploie-pulser.com> <federait@identifiera-abuserait.com> <amputeront@retroaction-divulgua.com> <informions@dedaignais-decarreler.com> <gâtisme@raffermi-gerber.com> <froment@outrez-penales.com> )

Le jeu 08/01/2004 à 18:07, moku a écrit :

> J'imagine que l'on ne souhaite pas recevoir un mail chaque minutes à
> cause du script qui vérifie que la connexion internet est bien active.

Oui, s'est exactement cela dans le principe!

Le but n'étant pas de resté aveugle...

J'ai donc retenu la solution de rediriger la sorti de la commande ver
null, ce qui me satisfait grandement!

Merci donc à Moku,

JM

Ps: Moku a vu juste... J'avais un message pas minute! Bravo!