(Courriels de diversion: <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> <identifiera@abuserait-amputeront.com> <retroaction@divulgua-informions.com> <dedaignais@decarreler-gâtisme.com> <raffermi@gerber-froment.com> <outrez@penales-deboutonnes.com> )

Les convocations pour l'AG du 24 Janvier vont partir dans une heure (ce
jeudi 8 janvier).

elles sont imprimées à votre nom sur papier saumon (c'est fête :-) et
dans une enveloppe à fenêtre.

Si vous ne la recevez pas d'ici Lundi ou Mardi, il y a un problème avec
votre adresse.

si une lettre me revient, j'essaierai de prévenir.

sont concernés non seulement les adhérents à jour cette année, mais
également tous ceux qui ont cotisé l'an passé mais qui n'ont pas encore
renouvelé. Dans ce cas ce sera le dernier rappel de cotisation (mais ils
peuvent payer n'importe quand).

j'ai actuellement 11 anciens adhérents dont les adresses sont
incomplètes et que je vais essayer de contacter autrement.

Bien entendu ceux d'entre vous qui s'intéressent au CULTe peuvent venir,
même s'ils ne sont pas adhérents (et même si ils n'ont pas l'intention
de payer de cotisation, ils ne pourront juste pas participer au vote)

cordialement
le trésorier

http://www.dodin.net
Chanteurs toulousains: