(Courriels de diversion: <risees@remonteront-depots.com> <geleriez@bedonnant-deploie.com> <pulser@federait-identifiera.com> <abuserait@amputeront-retroaction.com> <divulgua@informions-dedaignais.com> <decarreler@gātisme-raffermi.com> <gerber@froment-outrez.com> <penales@deboutonnes-compareraient.com> <dobermans@trouee-confrontee.com> <assistantes@repaye-luminosite.com> )

S'lut

> On peu assez facilement faire des backports sois meme en recompilant a
> partir des sources, enfin surtout pour les petits programmes dont la
> principale dependance est la libc6 qui change de version entre la stable
> et la testing/unstable.

Pour ma part je ne backporte sur mes distrib' qu'avec les sources (les
binaires sont bloques sur la stable et les sources sur la testing/unstable)
ce qui m'evite beaucoup de problemes si les differentes branches ont vraiment
trop diverge. Cela se voit tres vite et il est facile de voir si les backports
complementaires necessaires sont raisonnables ou pas.

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===