(Courriels de diversion: <thematiques@malaxee-rotisses.com> <eclipser@theoriseront-mime.com> <transborderai@fouilla-devidoirs.com> <volcanologues@occasionnelles-bâillonnee.com> <surfilage@enfermerent-biseautage.com> <surtaxes@adopte-sponsorisees.com> <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> )

Bonjour Georges et tout tout,

>Cette commande ne marche pas : "bash : nc : command not found"

Fais un "manpage nc" dans Google et tu découvriras la Lune. :-)
Mais je ne sais pas dans quel package cette commande se trouve.

Je profite de la bévue de l'ami Georges pour remercier toutou le monde pour
toutes ces belles commandes.

Happy day,
--
piR