(Courriels de diversion: <munissons@thematiques-malaxee.com> <rotisses@eclipser-theoriseront.com> <mime@transborderai-fouilla.com> <devidoirs@volcanologues-occasionnelles.com> <bâillonnee@surfilage-enfermerent.com> <biseautage@surtaxes-adopte.com> <sponsorisees@commandite-grumeau.com> <abdominale@berce-realisons.com> <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> )

Phil's Free wrote:

>Sois le bienvenu !

Merci.

Je ne comprends pas pourquoi j'ai eu ton message en triple. En double
c'était normal... et comme le majodormo n'est pas très bavard... je ne
dois pas être le seul à recevoir ma réponse-ci en double vu que je
l'envoie sur deux listes

En fait j'ai une licence d'informatique un peu rouillée de 1990, je n'ai
jamais mené de projet professionnel dans la branche jusqu'à présent,
mais je ne demande rien de mieux que d'y mettre de l'antirouille, je
fais partie (marginalement) de l'équipe de traduction de Mozilla, je me
suis mis à Linux assez récemment suite à un crash de windaube qui m'en a
dégoûté (et j'en suis fort content), et je m'occupe (et je dois être
efficace en peu de temps étant donné les contraintes d'horaires et vu
que cela n'y est pas, loin de là mon activité principale) du réseau de
la structure ou je travaille, accompagnement scolaire, je vais essayer
d'y imposer linux pour les raison d'efficacité (matériel ancien quasi
obsolète) d'offre en didacticiels dans les distributions, et de la
présence de la communauté. Le libre s'y impose déjà pour des raisons
budgétaires et aussi parce qu'actuellement deux machines sur trois
tournent sous windows 95 qui n'est plus maintenu du tout par microsoft
(pas de brouteur M$ qui y convienne)
En ce qui concerne mon implication au projet biglux, Il n'y a pas pour
l'instant de déficient visuel à la structure,  ni dans le public
(élèves) ni parmi le personnel ou les bénévoles... je me positionne en
éventuel codéveloppeur, si j'arrive à me dérouiller :-) et en tant que
testeur... de plus je me targue d'être un écrivain (2-3 nouvelles
publiées confidentiellement)
À propos de bénévoles, on est d'ailleurs en demande si des personnes
sont libres de 16h à 19h ou le mercredi après midi, elles sont
bienvenues (pourquoi pas aussi des prestataires de services non
salariés). Il s'agit de mettre en oeuvre des activités socio-culturelles
pour des élèves du CP à la troisième, moi je suis en contrat CES.

voilà en gros ce qui peut intéresser le CULTe et BigLux...

--
... PROCRASTINATION, subst. fém.
* TagZilla 0.049