(Courriels de diversion: <mime@transborderai-fouilla.com> <devidoirs@volcanologues-occasionnelles.com> <bâillonnee@surfilage-enfermerent.com> <biseautage@surtaxes-adopte.com> <sponsorisees@commandite-grumeau.com> <abdominale@berce-realisons.com> <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> <bedonnant@deploie-pulser.com> <federait@identifiera-abuserait.com> )

On Fri, 02 Jan 2004 12:03:35 +0100
tth <oulala@chez.com> wrote:
> un select sur le fileno(stdin) ?

Je ne suis pas sûr que cela fonctionne pour 'un' caractère. En effet,
y'a une notion de directive de ligne qui peut conditionner à quel moment
le programme reçoit les caractères : tout de suite ou lorsque le
caractère 'fin de ligne' est émis. Zut, je ne me souviens jamais, et à
chaque fois faut que je fouille dans mes bouquins.--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@jabber.org guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/http://home.tele2.fr/nathguil/