(Courriels de diversion: <eclipser@theoriseront-mime.com> <transborderai@fouilla-devidoirs.com> <volcanologues@occasionnelles-bâillonnee.com> <surfilage@enfermerent-biseautage.com> <surtaxes@adopte-sponsorisees.com> <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> )

le dimanche 28 décembre à 22h20, Phil's Free , en reversant son jus
d'orange, a généré par hasard le message suivant :

> Pas vraiment ...
>
> http://packages.debian.org/cgi-bin/search_contents.pl?word=gimpfeatures.h&searchmode=searchfiles&case=insensitive&version=stable&arch=i386&directories=yes
>

> packages.debian.org is down at the moment.
>
> Please see this announcement for more details. We apologize for any
> inconvenience and hope to have service restored as soon as possible.
>
> We're working on resurrecting this service but it will take some time.
>
> You can use apt-file, apt-cache search and findpkg (--> Google) as a
> temporary replacement.

> [...]

J'utilisais principalement packages.debian.org pour savoir quelle était
la version du paquet dans telle version de debian
(stable/testing/unstable). Mais avec un peu d'apt-pinning et apt-cache,
on peut faire la même chose, à condition de rester dans l'arch utilisée.

--
 busab

(Citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )
<SaTaNiK> haha terrible merdouille j'en avais marre des permissions
          alors j'ai fait chmod 775 * -R à  la racine
-*- SignOff: SaTaNiK (M'en vais tout reinstaller ;(()