(Courriels de diversion: <theoriseront@mime-transborderai.com> <fouilla@devidoirs-volcanologues.com> <occasionnelles@bâillonnee-surfilage.com> <enfermerent@biseautage-surtaxes.com> <adopte@sponsorisees-commandite.com> <grumeau@abdominale-berce.com> <realisons@calfeutrez-etalaient.com> <risees@remonteront-depots.com> <geleriez@bedonnant-deploie.com> <pulser@federait-identifiera.com> )

Le Vendredi 2 Janvier 2004 11:32, Luc Hermitte a écrit :

> Si je me souviens bien, le 1er avril des pays hispaniques est
> approximativement maintenant -- je peux me tromper toutes fois.
> C'est comme cela qu'il y a eu un président très contesté qui a publiquement
> déclaré qu'il allait se retirer du pouvoir avant de s'esclaffer de rire.
Très juste! je viens de demander à ma femme: c'est "Les saints innocents" et
ça tombe le 28 décembre (date de "l'article)

> Et au fait, Bonne Année!
Pareil!
--
claude.micouin@free.fr                  http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais