(Courriels de diversion: <bâillonnee@surfilage-enfermerent.com> <biseautage@surtaxes-adopte.com> <sponsorisees@commandite-grumeau.com> <abdominale@berce-realisons.com> <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> <bedonnant@deploie-pulser.com> <federait@identifiera-abuserait.com> <amputeront@retroaction-divulgua.com> <informions@dedaignais-decarreler.com> )

Le Vendredi 2 Janvier 2004 03:23, tth a écrit :

>   Petit papa Noël t'a offert de la moquette le 25,
Comment tu l'as deviné? ;-)
>   et paf, pour la
>   saint Sylvestre, tu abuses et tu dépasses la dose prescrite ?
Ben oui, je sais, ma gourmandise me perdra. Et puis, y a pas encore de
moquetotest sur la route;-)

> Il t'arrive de suivre les alertes de sécurité ? Les trolls dlfp ?
Ben, non.

>   http://security.openwares.org/
>   http://www.k-otik.net/bugtraq/12.13.Mozilla.php
Ben oui. Intéressant, en effet.

>   Allez, prends tes pilules, ça va aller mieux dans pas longtemps.
C'est fait, mais je suis pas sur des doses ;-)
Merci pour l'info.
claude.micouin@free.fr                  http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html