(Courriels de diversion: <risees@remonteront-depots.com> <geleriez@bedonnant-deploie.com> <pulser@federait-identifiera.com> <abuserait@amputeront-retroaction.com> <divulgua@informions-dedaignais.com> <decarreler@gâtisme-raffermi.com> <gerber@froment-outrez.com> <penales@deboutonnes-compareraient.com> <dobermans@trouee-confrontee.com> <assistantes@repaye-luminosite.com> )

Le Vendredi 2 Janvier 2004 08:23, jdd a écrit :

> moi je trouve ce canulard assez marrant. IL semble (si j'en crois les
> liens cités) que dans IE l'URL apparait correcte (ce n'est pas le cas
> dans mozilla) - mais l'intégration dans la page du quotidien est bien
> faite :-)
En fait, sur l'annonce, il y avait deux canulars: le premier était un lug
espagnol qui s'était fait financé en nature par MS pour la fourniture de
d'ordi et de logiciels pour leurs serveurs. Assez gros quand même, mais à
voir le nombre de mails d'insultes (vendus!!! etc...) sur le forum, il y en a
un paquet qui ont marché, couru même.
Le deuxième étant celui de Microsoft.
Assez vicieux. Simple (quand on connait), mais vicieux. J'ai même cherché sur
le site de Microsoft et j'ai trouvé des astuces sur Linux. Finalement, il est
bien ce Bilou Micouin.
A+
http://www.microsoft.com_WindowsXP_MicrosoftOffice@astuce.linux.free.fr/
--