(Courriels de diversion: <fouilla@devidoirs-volcanologues.com> <occasionnelles@bâillonnee-surfilage.com> <enfermerent@biseautage-surtaxes.com> <adopte@sponsorisees-commandite.com> <grumeau@abdominale-berce.com> <realisons@calfeutrez-etalaient.com> <risees@remonteront-depots.com> <geleriez@bedonnant-deploie.com> <pulser@federait-identifiera.com> <abuserait@amputeront-retroaction.com> )

letux wrote:

> [...]
>l'amour libre et ses découvertes dans les années
>soixante.   ;-))))
>
>Meilleurs voeux à Stallman, Torvalds, Raymond et Miloud.
>Bisous sur le bec à TUX et sur le mufle de du GNOU (sans la
>langue salle bête ! ! !)  ;-))))
>
>Meilleurs voeux de Saint Petersbourg au Québec en passant
>par Toulouse et Nice.
>
>Que les hommes et les femmes de bonne volonté de cette
>bonne vieille terre nous imitent en coopérant pour l'intérêt
>bien compris de tous.
>
>Et que nos voeux ne soient pas que des voeux pieux.

De même, bonne année !!

--
Laurent Coustet
http://www.debian-fr.org/               Perso: http://ed.zehome.com/