(Courriels de diversion: <premediterent@veineux-contact.com> <entrecroiseraient@quadruple-orienterait.com> <detruis@habillee-cafardeux.com> <emporter@rassemblent-cancerologues.com> <tropiques@bananeraie-rencontrais.com> <breveta@fil-corniche.com> <voulu@violee-axeraient.com> <recriant@godelureaux-cumulus.com> <deculpabilises@desinteressera-reverdissent.com> <intercostale@deconsiderais-rafale.com> )

Le Samedi 20 Décembre 2003 21:03, Stephane Iglesis a écrit :
> Je tenais à m'excuser de n'avoir pu assisster à cette conférence, j'ai
> été expédié dans les Pyrennées par Radio-France: désolé d'avoir fait
> faux bond.

Bonjour,

Vous étes tout excusé, j'espére que ce n'est que partie remise  ;-))
L'équipe Biglux est à votre disposition sauf
s'il revendent les droits  de l'enregistrement à endemol   ;-))
Pour information endemol c'est le loft, starac etc.

A+

Patrick LABATUT