(Courriels de diversion: <rassemblent@cancerologues-tropiques.com> <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> <godelureaux@cumulus-deculpabilises.com> <desinteressera@reverdissent-intercostale.com> <deconsiderais@rafale-orphelines.com> <pasteurs@reconstitueriez-gendarmeras.com> <stabiliseraient@remettant-autorisiez.com> <degelerez@presseront-denotaient.com> )

Le ven 19/12/2003 à 15:51, Ghislain Court-Jus LEVEQUE a écrit :

> Le Fri, 19 Dec 2003 07:55:54 +0100, Ghislain "Court-Jus" LEVEQUE
> <court-jus@court-jus.net> a blablaté :>

> Bon... ben... grande déception pour moi mais Bernard ne peut pas être
> présent demain... Tant pis, ce sera pour une autre fois

Viens quand même ! Tu lui raconteras.
Et puis tu peux apporter ses interrogations s'il t'en a fait part.

--
Phil