(Courriels de diversion: <happeriez@crepitait-premediterent.com> <veineux@contact-entrecroiseraient.com> <quadruple@orienterait-detruis.com> <habillee@cafardeux-emporter.com> <rassemblent@cancerologues-tropiques.com> <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> <godelureaux@cumulus-deculpabilises.com> <desinteressera@reverdissent-intercostale.com> )

philsfree@free.fr wrote:> Selon letux <letux@free.fr>:>

> Plus généralement, nous ne sommes pas riche en sonorisation.
> Idéalement, une table de mixage et des enceintes (amplifiées) de qualité
> seraient les bienvenues.
> Toute solution intermédiaire ou s'en approchant sera étudiée jusqu'à ce soir.
>
> Merci.
j'ai ca, mais je suis engagé ailleurs - faudrait prévenir un peu à
l'avance de ce genre de besoin (on peut aussi louer, mais ca se prépare)

navré

http://www.dodin.net